Devenir commanditaire

Le programme de Techsploration est pratique, est dirigé par des mentors et permet aux jeunes femmes de la 9e à la 12e année de découvrir des professions dans les domaines des sciences, du génie, des métiers et des technologies, tout en les y encourageant. Les résultats? Exceptionnels. À un point tel que des écoles sont actuellement sur notre liste d’attente!

Contribuez à notre croissance : d’ici 2022, le programme de Techsploration touchera plus de 4 000 jeunes, dans plus de 50 écoles, en Nouvelle-Écosse, en Ontario et maintenant à l’Île-du-Prince-Édouard!

 

Aidez-la à tracer sa propre voie.

 

Les fonds des commandites sont directement affectés à la programmation de base et maintiennent la gratuité de la participation à Techsploration pour les élèves et les écoles. Nos commanditaires dévoués reconnaissent l’importance d’avoir une main-d’œuvre locale diversifiée, pour répondre efficacement aux pénuries de compétences dans les professions recherchées.

Veuillez cliquer sur ce lien pour obtenir une version téléchargeable de notre brochure pour les commanditaires de Techsploration 2022.

Nous désirons remercier nos partenaires fondateurs du programme et nos organismes communautaires partenaires de leur appui soutenu.

Pour devenir commanditaire ou pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez écrire à Emily Boucher, à emily.boucher@techsploration.ca.